L’affluence des soldes et Datanalyz Digital Perf

Nous savons tous que les soldes ont commencés ce mercredi 9 janvier. Chaque année, les soldes d’hiver débutent peu après les fêtes et durent quelques semaines. Il s’agit d’un événement qui attire beaucoup de monde dans les magasins mais qui augmente aussi considérablement les achats en ligne.

Nous pouvons voir ces dernières années que le e-commerce est en constante croissance et génère un  pic de ventes durant cette période charnière. Mais comment analyser et mesurer l’impact des soldes sur ma boutique en ligne ? Comment voir si la fréquentation de mes pages sur les réseaux sociaux augmente durant cette période ? Comment savoir si mes publications, qui font la promotion de mes produits soldés, génèrent plus d’audience et d’engagement ?

Nous avons la solution pour vous ! Nous vous proposons notre service Datanalyz Digital Perf, conçu pour les professionnels du marketing digital. Il s’agit d’un outil d’analyse qui en plus de ses concurrents permet de mesurer et d’analyser l’impact de sa communication digitale sur les des 5 principaux réseaux sociaux, de manière simple, sécurisée et centralisée. Les taux d’engagement, de conversion vers sa e-boutique et bien d’autres indicateurs sont automatisés et calculés quotidiennement.

Grâce à Datanalyz Digital Perf ‘, vous analysez l’impact de votre communication durant les soldes. Vous ajustez également vos prochaines publications en fonction des résultats obtenus. En effet, notre solution vous indique l’augmentation de trafic, de notoriété sur la période ou encore la pertinence du message passé. Vous comparez également les indicateurs de votre marque à ceux de vos concurrents.

Alors n’hésitez pas à nous contacter et à venir essayer Datanalyz Digital Perf !

https://www.elipce.com/nos-services/informatique-decisionnelle-datanalyz/

https://www.datanalyz.com/nos-services/datanalyz-digital-perf/

Datanalyz Digital perf et les soldes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *